Soin énergétique libérateur

Ce soin inspiré du  Zhen Zhe Hui est une technique élaborée d'après plusieurs méthodes énergétiques. Il est basé sur l'approche des méridiens. La stimulation des points réflexes utilisés favorise la libération du stress, et donne l'impression d'un grand nettoyage.

C’est une  technique énergétique de soin par apposition des mains sur des points de méridiens, notamment le « triple réchauffeur » mais également à la glande « thalamus ».

Le triple réchauffeur se relâche, libérant ainsi les stress les plus ancrés, les dépressions, les burn out, l’énergie va ou il y en a besoin.

Le stimulus provoqué par la légère pression des doigts sur les points réflexes provoque un renforcement de la circulation sanguine et augmente la réaction du système nerveux, permettant de cette façon le rééquilibrage des systèmes circulatoires et nerveux.

La personne est dans un 1er temps allongée sur le ventre et dans la 2ème partie sur le dos. Elle est très vite envahie par une vague de détente et de calme profond. 

Seul le vêtement du haut sera retiré pour avoir acces au dos. Utilisation de talc sur la peau.

Position sur le ventre: Le soin s'effectuera principalement sur le dos

- Connexion énergétique, travail de détende et de réchauffement des muscles du dos ainsi qu'une acupression sur la zone de la colonne vertébrale et un nettoyage énergétique 

Position sur le dos:

- Connexion énergétique sur les chakras principaux

- Libération du mental avec un travail sur les méridiens de la tête et du visage.

Le soin se termine par un nettoyage énergétique. 

TARIF: 60 euros 

Durée: 1 heure