Mon approche

 Mon approche du reiki met en avant:

Une transmission traditionnelle du reiki.

Comprendre que l'être humain est un tout avec lui-même (équilibre physique, émotionnel, psychologique, spirituel)  et son environnement.

Que la maladie n'est que le reflet de nos chocs émotionnels et de notre mal être et vie intérieur ...

Que le reiki est un bon complément à la médecine et  un outil précieux face aux différentes douleurs, à l' ensemble des dysfonctionnements  de l'organisme et pathologies.

Le reiki dans vos mains, vous aurez une plus grande autonomie face aux différents problèmes de santé.

Vous comprendrez l'importance du travail sur la matière (comme l'ancrage, l'enracinement) et du travail sur son chemin spirituel en se reconnectant à soi, à sa vraie nature, avec l'idée que chaque vie est sacrée.

En bref, " la tête dans le ciel et les pieds sur la terre ".

Que le reiki va à la source du problème et au coeur de notre âme... Soigner le corps mais pas seulement...

Développer son côté intuitif, lâcher prise, se laisser guider, être simplement canal de cette énergie. Découvrir ce monde  énergétique, cette dimension sacrée.

Utilisé comme simple soin énergétique ou comme un outil de développement personnel, le reiki s'adapte dans toutes situations, dans votre vie, en respectant le rythme et la liberté de chacun.

Le reiki  éveille la conscience, amène joie, sérénité et paix intérieure. Il contribue à l'ouverture du chakras du Coeur. Comprendre que la spiritualité est présente dans tous les gestes de la vie quotidienne et pas obligatoirement sur un tapis de méditation... Que le rire, l'humour et la simplicité font aussi preuve d'une bonne santé mentale et spirituelle.

Je ne m'étendrai pas sur les vertus du reiki car il va bien au delà des mots et de tout ce que vous avez peut-être lu ou entendu. Pour moi, la meilleure façon d'approcher le reiki est de l'expérimenter.